Découvrir le haut-lieu touristique du Marrakech en quad ou a dos d’un chameau

Marrakech compte actuellement parmi les plus belles destinations du monde. La ville accueille chaque année quelques millions de touristes incluant des personnalités célèbres. Elle attire surtout les fans d’aventure. De nombreuses activités riches en sensation forte s’offrent effectivement aux visiteurs de Marrakech.

Une randonnée en quad

La majorité des touristes tombe immédiatement sous le charme de Marrakech. La ville abrite des  quartiers chics où se trouvent des résidences de luxe, des villages typiques, des espaces verts et un vaste désert. Désireux de bien découvrir cet endroit aux mille visages ? Il faut participer à une randonnée Marrakech quad. Ce genre d’activité s’organise régulièrement dans la ville depuis des années. Le concept est de traverser la cité ocre au volant d’un quad. C’est une magnifique aventure qui émerveille petits et grands.

Une vraie course dans le désert

Avant tout, il faut souligner que les touristes peuvent choisir la destination et la durée de la balade Marrakech quad. Les grands aventuriers misent souvent pour une sortie dans le désert. Ils auront en effet l’occasion de se mettre sous la peau d’un pilote chevronné, et ce, même s’ils ont peu de compétences en matière de conduite de quad. Même si le rythme est parfois accéléré, la promenade se déroule en toute convivialité et les participants ont le plaisir d’apprécier un paysage unique en son genre. Notons que la balade en quad Marrakech prix  varie en fonction de l’itinéraire choisi. Mais dans tous les cas, la participation à l’activité est à la portée de tous les budgets.

Tester le voyage au dos d’un dromadaire

A part la balade en quad, l’excursion chameau désert Marrakech figure parmi les activités à ne pas manquer quand on séjourne dans la Ville rouge. Le fait de monter au dos du dromadaire procure une sensation authentique. C’est comme si on remontait le temps. En effet, les promeneurs peuvent imaginer les grandes aventures vécues par les voyageurs qui ont traversé le désert au dos de ces moyens de locomotion ancestraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.